Préparation aux examens officiels

En complément de vos cours, vous souhaitez vous préparer aux différentes épreuves des diplômes officiels, Diplôme d'Etudes en Langue française (DELF) ou Diplôme Approfondi de Langue Française (DALF) ?
Ces diplômes évaluent les compétences en expression et en compréhension orales et écrites. Vous travaillerez à partir d’exemples d'épreuves, vous élaborerez des stratégies d'écoute et de lecture, vous enrichirez votre lexique, vous vous mettrez en situation grâce à des examens blancs et des simulations d’épreuves orales.

 

Notre préparation est assurée par des enseignants titulaires de l’habilitation examinateurs correcteurs du DELF et du DALF. Ils connaissent parfaitement les exigences des examens car ils ont l'expérience du déroulement des sessions et de l'évaluation des candidats, à l'écrit comme à l'oral.


Le DELF et le DALF sont des examens, avec leurs épreuves spécifiques : il ne suffit pas d'avoir un bon niveau de français pour réussir, il faut aussi avoir une préparation adaptée aux épreuves, aux types de questions et à leur mode d'évaluation. Une préparation est une plus-value pour votre réussite.

 

A noter : Un même candidat peut se présenter à plusieurs diplômes lors d’une même session.